Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
27 octobre 2008

Salon Creativa

Comme chaque année, le Salon Créativa de Nantes va ouvrir ses portes du 30 octobre au 2 novembre !
Du fil et bien d'autres choses vous pourrez y trouver ! Voyez-vous même sur le site de Creativa :

Plus de 150 exposants, des animations, des expositions, de nombreux ateliers... le tout dans une ambiance festive: une mine d'idées pour vos cadeaux de Noël, la réalisation de vos décorations et la création d’objets originaux et inventifs.

Rendez-vous à partir du jeudi 30 octobre dès 10h au Grand-Palais du Parc des Expositions de la Beaujoire !    

Au programme de cette édition

un défi de quilt, une expo d’encadrement, des malles de voyage en carton, un café-tricot, un concours « la botte de Noël », un spectacle pour enfants et bien d’autres découvertes originales !


 

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce salon, ma CB un peu moins ;-(<br /> Il y a toujours plein d'idées, de nouveautés ...<br /> Moi j'y vais le jeudi 30 !
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité