Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
2 novembre 2008

demande d'aide pour les transferts

je viens de faire un tee-shirt manches longues (issu de je ne sais plus quel livre japonais) pour Salomée,

j'ai tenté un transfert...mais je dois mal m'y prendre car il est tout craqué!

faut il attendre que cela refroidisse une fois le fer passé?

merci pour vos tuyaux et en attendant voici la preuve en image

belle journée

mes_mod_les_400

mes_mod_les_400

mes_mod_les_400

Publicité
Commentaires
L
Ca ne m'a pas l'air si mal que ça pourtant...<br /> <br /> Moi je n'attends pas que ça refroidisse, juste un tout petit peu sinon ça brule les doigts ! Mais je préfère l'enlever rapidement sinon il y a comme une pellicule brillante et je préfère quand c'est un peu plus mat. Voilà, j'espère que ces éléments pourront t'aider un peu, il faut refaire des essais... montre nous ça !
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité