Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
2 novembre 2008

Atelier

Après une première rencontre le 24 mai dans un restaurant japonais à Angers, puis une 2ème le 4 octobre au Mans, nous organisons un atelier le 15 novembre !
Rendez-vous vers 11h pour partager nos dernières réalisations, pour nous montrer nos livres ...
Pour le déjeuner chacune emmènera sa spécialité culinaire à partager avec les autres !
Et ensuite on pourra faire chauffer nos machines !

Les participantes :
Christelle = http://christal49.canalblog.com/
Sophie = http://escarpolette.canalblog.com/
Sonia
Nathalie
Céline
Anne-Marie
+ Bérénice qui ne sais pas encore si elle pourra venir

Le lieu : Anjou Informatique, 43 avenue du Grésillé, Plateau du Maine ( en face de l'Ademe ) à Angers

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
C
bonjour, je veisn de découvrir votre blog et je me suis empressée de filer chez gekip ce matin. j'y ai laissé qq louis d'or!!! je suis une débutante en couture, je n'ose me lancer dans l'achat d'un livre car je ne suis pas certaine d'y arriver. pouvez vous m'indiquer un qui vous semblerait assez simple??<br /> merci beaucoup
L
ok Sonia, je t'apporte le tapis d'imaya et le livre dans lequel j'ai trouvé le modèle et aussi les intemporels pour bébé.<br /> <br /> Moi je ne sais pas encore ce que je ferai...
P
je sera bien présente pour le 15, <br /> Céline, peux tu me rapporter le tapis de jeux de ta fille...encore une fois! car c'est ce que je ferai ce jour là<br /> <br /> est ce que l'une d'entre vous aurait "l'intemporel" bébé?<br /> <br /> si certaines sont intéressées, je peux ammener ma surjeteuse<br /> belle journée sonia
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité