Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
14 novembre 2008

Boite de couture

J'ai vu une jolie idée de boite de couture sur le blog de Ivy. Elle fait du scrapbooking et utilise cette technique sur toutes sortes d'objets dont cette valise de couture :

boitecouture
Voir les détails ici

Moi j'ai fait il y a quelques temps un panier en bois recouvert de tissu pour en faire un panier à ouvrage comme ici http://nataliejo.over-blog.com/article-1930223.html
mais j'ai pas de photo en fait ! je n'avais pas encore mon appareil.... je répare l'oubli dans les jours à venir !

Edit du 16 novembre : photo à voir par ici sur mon blog ...
J'ai aussi en projet un atelier mobile sur un cintre et avec des poches brodées vu dans un numéro du magazine de point de croix De fil en aiguille Hors série n°22....

Et vous, votre boite à couture ressemble à quoi ?

Publicité
Commentaires
L
euh moi j'ai pas de boite à couture... pourtant une aussi jolie boîte me serait bien utile pour nos ateliers !
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité