Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
17 novembre 2008

cadeau de noël

j'ai profité de notre rencontre JCA, samedi pour réaliser ce tapis de jeu pour mon neveu

largement inspiré par celui de Lalimaya...merci

un samedi agréable au son des machine (la mienne a fait des siennes...mais j'ai réussi à réparer le soir même), de dégustations de salé et de sucré dans une salle prêtée par le mari de Thétisam

rencontre une fois de plus réussie..à quand la prochaine?

(pour mon tapis reste le biais et le cordon à passer)

mes_mod_les

Publicité
Commentaires
N
Ca ressemble a un vrai atelier couture cette salle!!! il y en a du materiel !!! je suppose que c'était aussi productif que sympa.<br /> Bravo pour le tapis, très jolis motifs.
A
Bravo pour ta rapidité ! coudre tous tes petits motifs ça a du te prendre la journée !!<br /> <br /> Ta machine n'a pas aimé l'air d'Angers ? ;-)<br /> Tant mieux qu'elle remarche comme il faut!<br /> <br /> A bientôt<br /> Thetis
L
Pas trop long de faire tous ces points zig zag ?? en tout cas bravo !! Moi aussi je suis ravie de cette après midi, je publie au plus vite les photos que j'ai prises...
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité