Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
18 novembre 2008

les intemporels

Naissance d'une petite fille dans la famille,

on sort la machine et c'est partis pour un ensemble,

tous les modèles sont issu du livre" les intemporels pour bébé",

très simple à faire, quoique cela taille un peu grand !

IMG_0002

Un bloomer et tablier elsie, un pantalon.

Un bavoir bébé, un bavoir enfant personnalisé.

 

IMG_0001

Le tout dans un sac en étamine, avec étiquette craft  reprenant la photo du faire-part.

 

Alors les tissus proviennent du marché le dimanche matin sur monplaisir

(l'achat coup de coeur date quand même de plus d'un an ! ça servira bien un jour, et voilà.)

Publicité
Commentaires
P
j'adore, c'est adorable<br /> j'aime tout...ah si j'avais eu cette fever de la couture à la naissance de mes filles!
L
C'est vraiment très beau, les tissus sont joliment assortis.
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité