Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
24 novembre 2008

Une tenue d' ottobre

Il s'agit d'un modèle de blouse d'un magazine ottobreIMG_0128 (hippie blouse ottobre 3/2006), très simple à faire, et (presque) uniquement réalisé à la surjeuteuse.

Pour la finition du col et de la base j'ai posé un biais, j'ai modifié la base pour que cela parte en pointes sur les cotés.

J'adore ce modèle, et je ne suis pas la seule, y'a qu'à voir la pose !!!!

le pantalon est classique, taille elastiquée, j'ai élargit la base et mis un "bracelet"  le chapeau assortie est réalisé avec les chutes.

Les tissus proviennent d' Eurodif bien soldé acheté à - 70 % au moment où, soit disant il y avait liquidation ! alors ça date quand même !!!

Publicité
Commentaires
A
très sympa j'aime beaucoup
P
belle tenue, les tissus sont chouettes<br /> et le mannequin assure<br /> belle soirée
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité