Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
25 novembre 2008

Un petit tour ailleurs...

Dans ma série, j'ai vu des merveilles ailleurs !
Voici ma sélection de cette semaine :

* Petites maisons à oiseaux en papier par LilaFanfreluche ici
Elles me rappellent un peu les merveilleuses maisons et les oiseaux de Tamar Mogendorff qu'on peut voir et acheter dans la boutique LittleCircus...

* Encore des oiseaux ... Mais un mobile avec des oiseaux en tissu chez Design Sponge
C'est en anglais mais je pense qu'on peut se débrouiller !

* Une poupée à l'effigie de votre enfant .... c'est ce que propose Tout pour un ange ! et même plein d'autre choses comme des broches, des bavoirs, des coussins ... C'est un peu kitsh mais dans l'esprit du moment et très coloré !

* Envie de faire des chaussons ? Et moi dans tout ça ! nous donnes les patrons dans toutes les tailels et les explications...

* Ca fait quelques temps que j'avais déjà vu ça ... La pince Miam et sa serviette de table de Sicotin !
On les trouve dans la boutique Lilibulle
J'ai bien envie d'en faire une moi même.... C'est pas bien pour la créatrice !!!
Mes tissus ne seront pas aussi jolis peut-être....

* Un blog sur les Calendriers de l'Avent à été lancé ! Chacune montre sa version de son calendrier... Tous les styles sont représentés !
Moi j'ai toujours mon calendrier en feutre avec des petites poches brodées de rouge....
Et vous ? il est comment le votre ?

* Une boutique P'home d'amour : esprit gris, petites fleurs un peu anglais, un peu gustavien ..... De jolies dentelles, rubans et tissus aussi !

* Une trousse pour jeunes voyageurs sur le blog de  CréEnfantin qui a toujours des idées géniales !

Bon je m'arrête là pour aujourd'hui !
A bientôt pour d'autres merveilles ailleurs....



 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour tous ces liens. Les oiseaux de Design sponge sont vraiments chouettes ...
L
merci pour tout ça !! Je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder, mais vraiment ça donne envie de tout faire...
P
merci pout tous ces liens...pleins de bonnes idées!
N
merci pour ces liens, je viens de faire un oiseau de "design sponge" je crois bien qu'il ne vas pas rester seul.
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité