Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
30 novembre 2008

Un manteau doudou

Sonia m'avait donné envie de tester le manteau à capuche des intemporels pour enfant.
Voici donc ma version pour l'anniversaire d'un petit Marius (1 an mais il porte du 2 ans)...
J'aime beaucoup, je crois bien que je vais en faire deux autres pour mes filles.
J'ai utilisé le velours gris que j'avais acheté la semaine dernière aux bonnes affaires de bébé.

P1080143
plus de photos chez moi ...
http://lalimaya.over-blog.com

Publicité
Commentaires
C
Coucou à toutes!<br /> Magnifique manteau que tu as cousu là...J'aime tout et particulièrement les boutons...originaux et utiles!!!<br /> Biz!
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité