Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
12 janvier 2009

en ce début de semaine, voici un aperçu de mon

en ce début de semaine, voici un aperçu de mon dimanche

une tunique du livre 16 (jca) pour salomée

tunique1

tunique_2

j'avais repéré une écharpe en solde, mais je la trouvais encore chère, car finalement avec le reste de laine bouillie et d'un imprimé à pois, me voici avec une écharper qui me plaît beaucoup à moindre coût!

echarpe

et pour terminer, un peu de cuisine: sushis maison grâce à Céline qui m'a prêté son livre

trop bon!

PICT0001

belle jounée

Publicité
Commentaires
E
Ta tunique est vraiment très jolie !<br /> tu as trouvé le tissu à Angers ?
L
tu me donnes envie avec tes sushis ...<br /> <br /> Mais que vois-je en arrière plan : de la laine et des aiguilles à tricoter !! Ca y est tu te lances ...<br /> <br /> à très bientôt<br /> bises<br /> Céline
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité