Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
22 janvier 2009

Pas très douée..

bon j'ai un peu honte mais cela fait trois tentatives que je fais pour envoyer un mail à toutes et à chaque fois ça ne marche pas! j'abandonne et passe donc par ici pour vous dire que je confirme je viendrais samedi mais vers 16h seulement( si je ne me perds pas parce que en plus je ne connais quasi pas Angers)..j'apporterai des chocolats ou qque chose dans le genre et aussi des livres de coutures japonaises. Demain je vais chez myrtille, je n'ai pas de projet bien défini car en arrivant aussi tard...ah si je compte sur vos compétences pour m'aider à dompter ma surjeteuse.

Est ce que l'une d'entre vous aurait le livre des intemporels pour enfants??

a samedi

olivia

Publicité
Commentaires
T
Bonjour<br /> <br /> J'ai ce livre. Je le prendrais avec moi.<br /> <br /> A samedi !
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité