Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
2 février 2009

j'avais préparé ça pour notre dernière rencontre

j'avais préparé ça pour notre dernière rencontre sur Angers...mais étant lamentablement absente, j'espère pouvoir vous les offrir la prochaine fois!

désormais, je garde toutes mes chutes de tissu

aiguille1

aiguilles_2

des mini pique-aiguilles du livre de "la maison de tilda"

et voici des chaussons pour Chloé (ton tuto Kermy m'a beaucoup aidé)

j'en ai fait deux paires, car la première était trop petite!

peut être ira t'elle aux pieds d'Imaya ou de Yaël?

j'ai peut être enfin trouvé la solution pour qu'elle les garde aux pieds!

chausson_3

à bientôt 

Publicité
Commentaires
B
Super mignons, ces piques-aiguilles !
C
ben dis donc tu ne fais pas les choses à moitié toi et les chaussons sont très chouettes<br /> BRAVO
T
Ils sont superbes ces pique aiguilles !!<br /> <br /> Et les chaussons très jolis !!<br /> Effectivement pas facile de faire garder des chaussons aux petits et même aux grands filles ....<br /> <br /> AM
K
bien contente de t'avoir aider avec les explications de mon blog<br /> super les mimi pique-aiguilles<br /> bonne idée recyclage...
L
Ils sont super jolis, ça va être très bien pratique pour nos ateliers ;-)<br /> Les chaussons aussi sont tout mignons. <br /> Bises et à très bientôt
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité