Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
24 février 2009

Infos

Info pour les angevines, la boutique La petite marchande propose du tissu enduit ou ciré à gros pois blancs en rose, vert et autres couleurs du genre bonbon qu'on aime bien pour nos filles et pour nous ! il y a aussi des rubans et galons très tendance ....
Et plein d'autres choses de créatrices que l'on voit sur la blogosphère et qui vous feront craquer !!
Son adresse ? le 3 rue Saint-Aubin !!
site : http://www.lapetitemarchande.com/

Info tissu : Bouchara-Eurodif a ressorti ses toiles enduites ! dont le modèle avec herbes .......
Ils ont aussi du croquet en velours... ravissant mais un peu cher, je vous préviens, 2,70€
Je vais m'en servir pour customiser une ancienne chemise....

Info pour les angevines et les brodeuses : 3 salons sont annoncés !
* l'un à Durtal du 13 au 15 mars au Foyer Logement Axilette

* l'autre à Bazouges du 27 au 29 mars à la salle polyvalente avec le club "Ré-cré-ation" avec la présence de 3 boutiques dont Fleur de lin et bouton d'or.

* et aussi les 18 et 19 avril :Expo-vente de broderie et patchwork "Côté fil-Côté cadre" au Coudray-Macouard (49), village de charme à 8 km de Saumur. 

Publicité
Commentaires
P
merci, je vais filer (j'espère rapidement) dans cette boutique<br /> bise et à bientôt sonia
C
Merci pour ces infos, Anne-Marie! Je vais à Angers demain matin et je vais y faire un tour...<br /> Echos à venir...<br /> Biz!
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité