Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
28 février 2009

Mon premier cartable

Un tissu enduit acheté il y a bien longtemps et dont je ne savais que faire, un reste de toile à matelas, un patron des intemporels et hop..mon premier cartable!

Il y a plus de photos sur mon blog mais je vous le montre vite fait..

DSC02265_1

Et sinon un grand merci pour toutes ces infos sur les tissus enduits, il ne me reste plus qu'a trouver une demi journée pour alller à Angers..

Publicité
Commentaires
P
bravo...je suis convaincu par cette réalisation et je me lance la semaine prochaine pour chloé
C
C'est superbe!J'aimerai trouver une si jolie toile enduite, même si celles de la boutique ci-dessous sont bien jolies...C'est pour habiller un caddie de marché...<br /> Belle réalisation et viens vite par ici!<br /> Biz!
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité