Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
13 mars 2009

une jupette de printemps

je n'étais pas revenu la depuis mon inscription, auparavant inscrite sous amélmax mais l'ouverture d'un nouveau blog exclusivement couture a fait que j'ai changé de nom.

Alors une petite jupette de printemps

102_3279

Je ne sais pas si cela à déjà était dit mais au magasin gekip de trélazé(à coté du atac) ils vendent du tissu à 3€/m.
L'autre jour il y avait des cotons sympa.

L'autruche bleue

Publicité
Commentaires
V
je dois dire que moi aussi à la 1ere visite je suis ressortie deçue, mais j'y suis retourné la semaine derniere et j'y ai trouvé un tissu voile de coton très coloré, il me sert à réalisé le défi tunique du fait main de mars. <br /> <br /> http://magfaitmain.canalblog.com/archives/p20-20.html,
P
jolie jupe
L
lalimaya, a priori ils en ont mis des nouveaux moi j'y suis allée la semaine dernière
J
Merci pour cette petite info! et puis merci aussi lalimaya pour l'info pour les crayons! j'avoue que j'ai un peu couru partout pour essayer de le trouver!<br /> Merci, merci!!<br /> Petite question : à quand une petite rencontre de printemps entre angevine?<br /> A bientôt<br /> Johanna
L
J'aime beaucoup ta jupe. <br /> <br /> Moi j'ai été un peu déçue des tissus de Gekip... il faudrait que j'y retourne. <br /> <br /> Enfin, j'avais quand même trouvé la toile cirée avec les motifs crayons que j'ai utilisé pour ce sac : <br /> <br /> http://lalimaya.over-blog.com/article-28704874.html
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité