Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
22 mars 2009

Quelques nouvelles fraiches...

Le beau temps m' a donné envie de commencer une garde robe pour ma petite miss et au passage de me gâter aussi un peu..

Pour ELLE, essentiellement des modèles de IPE et moi quelques japan coutures.. Je vous montre le tout , en sachant que chaque modèle est bein sûr plus détaillé ici !!

DSC02336_1 Fausse robe trapèze.

DSC02340_1 Cartable enduit.

DSC02455_1 Gilet cache coeur.

DSC02458_2

Et enfin pour moi..

Copie_de_DSC02020_1 Modèle Y ( je crois)!

DSC02231_1

DSC02383_1 DSC02384_1 Ma robe de plage..

Et pour changer du bleu..DSC02245_1 Un ensemble tunique et pantalon.

Et enfin, DSC02448_1

Voilà , c'est un petit catalogue de mes dernières créas.

Bonne semaine à toutes

Mllemiracle

Publicité
Commentaires
L
très joli!!
C
J'aime bcq ton pantalon, sa largeur et sa longueur! C'est quel modèle? Je travaille surtout avec Burda car j'ai une très grande collection (depuis les années 80!)et un peu avec les patrons japonais!<br /> A bientôt!
L
Quelle production !! Tout est beau. Ca sent bon le printemps ;-)
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité