Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
29 mars 2009

un peu couture pour les beaux jours

bonsoir à toutes

veste réalisée à partir d'un patron burda ( déjà étrenné il y a quelques hivers pour un manteau)

tissu prune (sucre d'orge), doublure et rappels en lin anis (myrtille), depuis j'ai rajouté 3 pressions couleurs prunes (mercerie située dans l'intermarché d'Avrillé...je n'y pense pas souvent mais elle est bien fournie et il y a même du liberty)

veste_1veste_4

haut réalisé à partir du livre 1, modèle 13 du JCA...là aussi j'avais expérimenté la robe, et j'ai donc creusé l'encolure pour ne pas avoir l'air coinçé!

je voulais un haut léger pour le porter sur un débardeur blanc et ouvert dans le dos

le tissu est un jersey transparent (myrtille) tee_shirt_6 tee_shirt_7

maintenant les machines vont chauffer pour mes deux filles, les tissus sont coupés, prêts à être surjeté...

PICT0026

et comme la plupart des dimanches, atelier cuisine avec chloé (4 ans) qui adore cuisiner (mais elle ne mange pas ses gâteaux!): aujourd'hui, rochers à la noix de coco et fondant au chocolat blanc qui est à tomber! la recette vient de chez la dame http://auremalou.canalblog.com/

contente d'avoir terminé ce post car il a fallu que je m'y prenne à 3 fois (la première fois: manque de débit pour les photos! la deuxième fois : en mettant l'adresse de "la poule à petit pas", j'ai tout effacé!)

belle soirée    sonia

Publicité
Commentaires
P
je n'ai aucune idée du prix...il y a aussi en vente des coupons qui, il me semble, seraient intéressant pour des parmentures, appliqués...
L
très réussie ta petite veste !!<br /> et que de jolies choses en perspective...<br /> La mercerie d'Avrillé vend du liberty au mètre ? Tu te souvient du prix ?
L
très jolie la veste.<br /> merci pour l'info de la mercerie d'avrillé je ne connaissais pas
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité