Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
1 avril 2009

voici ce qui était en attente sur mon plan de

voici ce qui était en attente sur mon plan de travail: tuniques et robes pour Salomée (6 ans: taille 120) et Chloé (4 ans: taille 110) du livre 16 des JCA (modèle d et t)

modèles qui tombent bien, bonne taille

tissu de diverses origines (ppmc, myrtille, sucre d'orge, recyclage d'une de mes tuniques)

quelques photos

tunique_salom_e_devant tunique_salom_edos tunique_anis tunique_chlo__1

robe_chloe robe_salom_e

bon mercredi   sonia

Publicité
Commentaires
L
jolies petites tenues de printemps
V
moi aussi il va falloir que je m'attaque à la garde robe d'été !!! j'aime beaucoup le tissu 1, et je trouve que le patron est très joli, ça sent l'été !!!!
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité