Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
6 avril 2009

Petit imper girafe

bonjour,

Me revoici avec une création des IPE,un imperméable très coloré pour une petite fille qui ne manque pas de peps!!

Pour les détails c'est chez moi, sinon une petite photo pour vous montrer mon travail, dont je suis assez fière car j'avais très envie de me lancer sur ce modèle mais j'avais le trouille de le rater..et bien même pas!

DSC02581_1

Bonne journée , profitez de la douceur Angevine..

Publicité
Commentaires
L
Bon, bon, je découvre ce blog et suis bien contente de voir que des copines couturières le fréquente déjà! (Kermy et Triskel) <br /> Olivia, plusieurs indices me font penser que nous nous sommes croisées! ( ton prénom, celui de ton fils, ta position géographique et un livre des intemporelles aperçu lorsque je suis venue chez toi si c'est bien toi! ) <br /> Bravo pour cet imperméable, J'aime beaucoup le tissu!
P
sympa le tissu...très réussi<br /> sonia
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité