Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
19 avril 2009

En vrac...

Je vous montre en vrac ma production des vacances (j'avais prévu plus de choses, mais bon le reste, ce sera pour plus tard)

Une jupe pour moi, dans un tissu Ikéa
P1100056

Un manteau pour Imaya (quasiment fini, il me reste des boutons à coudre)
P1100058

Des rideaux pour le salon (tissu Myrtille acheté depuis des mois...)
P1100036

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ce que tu fais, les appliqués sont superbes. J'envie ton talent!
E
J'adore le manteau... Il est superbe... bravo...
M
ce manteau est une pure merveille!!
K
décidément ce tissu Ikéa plait beaucoup...<br /> et il passe bien dans les différentes créations que je vois
P
coucou Céline<br /> je ne sais plus si je te l'ai déja dit sur ton blog, je risque de me répéter: le manteau est super chouette...<br /> le tissu de la jupe est sympa et japonisant à souhait.<br /> les vacances sont trop courtes...trop de projets<br /> bise et à bientôt sonia
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité