Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
11 mai 2009

avec les pressions de Kermy...

Voici mes dernières réalisations...

Tout d'abord, pour Imaya, une tunique à encolure ronde (les intemporels pour enfants), empiècement en liberty (commander sur ebay avec Anne-Marie) et fermé dans le dos par Kermy avec deux pressions en résine.

P1100316  P1100319

et pour Lalie une robe à boutonnage décalée (inspiré d'un modèle de mon livre qui sortira en septembre ;-). Et toujours des pressions en résine pour fermée la robe... C'est vraiment top comme système, c'est rapide à poser (surtout pour moi qui n'aime pas trop coudre à la main), c'est joli, et c'est économique... Bref vous l'avez compris, Claudia m'a convertie ;-)
Je vais commander des pressions cette semaine sur ce site : http://www.ethangelie.fr

P1100383

Publicité
Commentaires
E
J'ai commandé et reçu la pince y'a bien deux mois déjà mais toujours pas testé... va falloir pourtant....
T
hihihi !<br /> Elles nous a toutes convertie Kermy !!!<br /> C'est géniale c'est pressions résine, mais tes boutons recouverts sont pas mal non plus ...
C
Elle est superbe cette tunique à encolure ronde.
K
adieu pattes de boutonnage irrégulière<br /> bonjour la simplicité ...
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité