Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
20 juillet 2009

Week-end productif, en simplicité et rapidité.

Week-end productif, en simplicité et rapidité.

Impossible de trouvé un jupon blanc dans le commerce ! j'suis "obligée "d'aller chez myrtille !

un coup de ciseau plus tard !

IMG_0108 et il me reste un peu de tissu ! et bien vite un modèle simple le haut des IPE rallonger.

IMG_0106

et pourquoi rester sur un, et bien encore un reste de tissu et hop un autre haut.

IMG_0104

A l'origine il n'était pas prévu pour ysoline, mais il lui plait,  vite, alors prends le !

à cet age là on n'aime pas le home-made !!!

Publicité
Commentaires
C
AH LA LA je vous envie toutes d'avoir du temps!!! vivement que je puisse m'y remettre, ca me donne des envies tout ça!!!!
K
c'est tres joliiiiiiiiiiiii<br /> j'adore<br /> c'est frais<br /> tu couds bien<br /> bravoooooooooooo
C
Quelle grande production!Les filles ont l'air ravi...<br /> Biz!
S
joli travail, coup de coeur pour le jupon
L
Tout est magnifique !! Quelle production dis donc ;-)
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité