Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
29 juillet 2009

Avant de partir.......

en vacances :)

un ti medley de mes dernières créas :

DSCN6369 la primerose de citronille (en 38 )

DSCN6395 barboteuses des intemporels bébé (12mois)

DSCN6425 jupette patron maison

DSCN6429 cache coeur anatole (citronille) sans les manches

DSCN6435 pochette maison DSCN6437 trousse ipe

voilà j'y retourne pour finir les babioles à glisser dans les valises ^^

nouvebann

Publicité
Commentaires
K
j'aime vraiment les bébés en barboteuses<br /> bonne vacances Lucie
V
pleins de belles choses et de beau tissu, j'aime bcp le tissu de la pochette et trousse !<br /> bonnes vacances.
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité