Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
6 août 2009

Turbulette

Voici ma 1ère réalisation pour bébé : une turbulette taille 0-6 mois.

SSL25397

SSL25396

Le tissu et les boutons viennent de chez Toto.

J'ai utilisé comme base ce patron du site Petit Citron que j'ai transformé car je n'étais pas très rassurée par les boutons sur les épaules, trop près de la bouche et risquant d'être sucés et avalés. A refaire, j'utiliserai de la polaire ou du molleton comme indiqué sur le tuto et non de la ouatine que j'avais, en plus, choisie trop épaisse et qui, même dédoublée, donnait encore trop d'épaisseur.

J'ai en projet de réaliser des capes de bain pour lesquelles il va me falloir des mètres de biais. Je me souviens qu'à la première rencontre, une méthode avait été évoquée pour couper facilement des grandes longueurs de biais. Quelqu'un pour me redonner le lien de l'explication ?

Bernic

Publicité
Commentaires
L
J'adore ton tissu à gros pois.<br /> J'ai acheté l'appareil à biais et je confirme qu'avec cette méthode pour coupé le biais, c'est super pratique et tu peux avoir toute sorte de biais comme ça.
E
Elle est superbe cette turbulette, bravo
B
... pour les compliments et pour les liens ! C'est exactement ce que je cherchais !
V
très jolie turbulette ! bébé arrive bientot !!!<br /> voici 2 autres liens ! <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> http://www.geocities.com/francine_pa/biaiscouleur.html<br /> <br /> http://cayotte.canalblog.com/archives/2009/06/17/14110435.html
S
te voilà en pleine action, que du bonheur!<br /> la turbulette est adorable<br /> je te laisse ce lien, je pense que tu trouveras<br /> http://www.coupecouture.fr/<br /> bise sonia
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité