Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
25 août 2009

Mariage

Pour le mariage de mon frère le 8 aout dernier, j'ai cousu pas mal de robes... et surtout celle de la mariée (pas simple étant donné qu'elle est enceinte !!)

P1110280 P1110345

Toute l'histoire et plein d'autres photos sur mon blog
http://lalimaya.over-blog.com

Sinon, je rentre de vacances et j'ai plein de mails en retard, si certaines attendent des réponses, elles arrivent...

Publicité
Commentaires
S
Magnifique cette robe de mariée, toute en finesse ... félicitations <br /> <br /> N'ayant pas de blog actuellement mais je regarde les votres avec admiration je voulais faire passer un message sur les tissus GEKIP, ils font tous les tissus à 1 euro le mètre pour la semaine de la rentrée (31/08 AU 05/09) (vous êtes peut être déjà au courant ?), j'y suis allée ce matin et il est difficile de faire un choix .... allez-y cela est vraiment interessant <br /> <br /> A bientôt (j'espère sur mon blog!!)<br /> sylvie
C
j'ai déjà vu ton blog et je trouve tes ouvrages magnifiques!!! je pense à toi celine et à tes merveillleux bouquins que jh'ai toujours à la maison. j'ai bloqué mon wwend pour m'en occuper sérieusement. le déménagement est fiat, la cuisine presque terminée, je peux enfin prendre du temps pour moi!!!!
A
Très joli plongeant de a robe de mariée . Félicitations car c'est beaucoup de responsabilité cette robe d'un jour que l'on doit absolument pas ratée car elle est un rêve pour celle qui la portera .
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité