Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
20 septembre 2009

Fairford taupe/encre

les premières coutures de l'automne sont sous le signe du velour violet et liberty fairford ( la droguerie)

jupe trapèze toute simple (patron burda), sac avec accéssoires...pour le sac: contente de mon sac d'été, j'ai opté pour le même modèle (association velour violet et cuir noir... la breloque vient de la droguerie).

j'ai utilisé le patron http://www.innamorata.fr/le%20patron%20de%20la%20tat.html pour la trousse

pour le porte monnaie berlingo, voici le lien :http://aiguillealouest.canalblog.com/archives/2009/05/16/13727089.html

quelques photos (de mauvaises qualités...j'espère que le père noël va avoir une petite pensée!)

j'ai hâte de porter ma jupe avec mes bottes! le sac sera de sortie demain

mod_le_010 mod_le_003 mod_le_014 mod_le_013

Publicité
Commentaires
S
salut Karine<br /> j'ai acheté le velour violet chez mondial tissu à Nantes (4 euros le m il me semble)
L
j'adore la jupe.!!!<br /> ou as tu trouvé du velours violet????
L
chouette tout ça!!<br /> le fairford me fait aussi de l'oeil ;)
E
Très sympa toutes ces créations!<br /> Ravie aussi de voir que mon tuto soit si bien réalisé, Bravo<br /> Bises Edith
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité