Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
12 octobre 2009

Marché des créateurs les 16 et 17 octobre

Je serai au marché des créateurs à St Jean de Linières, vendredi et samedi 16 et 17 octobre de 10h à 19h.

C'est une première pour moi, alors si vous voulez passer me faire un petit coucou, je serai ravie de vous voir;-)

Vous pourrez y feuilleter mon livre (eh oui, je les ai reçu vendredi dernier!!!), y voir ma dernière version de mon manteau patch en rouge et noir, et j'aurai également ma machine à boutons...

couv_livre

Sinon, j'ai fait une jupe porte-feuille réversible pour Lalie

P1110563

Lalimaya

Publicité
Commentaires
S
je viendrais te faire un coucou<br /> bise sonia
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité