Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
3 novembre 2009

Une rencotre le 21 novembre

Je vous mets ici un message de RébK, vous pouvez lui répondre dans les comm' ou sur le forum JCA

une rencontre?

Bonjour peut être avez vous déjà lu mon message chez les Jcas mais certaines m'ont conseillé depasser par votre blog au cas ou ça pourrait interesser certaines, alors voilà si vous aviez la gentillesse de faire passer le message...
"Bonjour à toutes!!
Arrivée il y a quelque temps maintenant dans la région angevine, je serais curieuse de rencontrer certaines d'entre vous afin de partager notre addiction parce qu'internet c'est très chouette mais les contacts humain y a rien de mieux!!
Alors voili-voilà: je vous propose de se retrouver chez moi le samedi 21 novembre autour d'un thé histoire se rencontrer en vrai et de partager notre passion et nos déboires!!
Alors voilà le principe:
tout le monde est le bienvenu ( débutante compris - le but c'est justement de s'entraider!) à condition de ramener un petit quelque chose à grignoter( bonbon, gâteau, des trucs de fille quoi...), et chacune ramène le plus de choses possibles : les encours, les patrons , les explications, les livres, les tissus.... et bien sûr son expérience et ses trucs et astuces!!! tricot, couture, crochet le but est de découvrir autre chose que l'on ne sait pas faire et que l'on ose pas tenter toute seule !!
Donc devant un bon thé et plein de bonnes choses à manger (il faut des forces pour attaquer le japon!) on discute , on papotte , on explique , on montre , on teste, on apprend, on échange, on troc voire même on fait... bref on repart avec plein d'idées encore plus d'encours et de projets qu'avant (si, si c'est possible!)!
Voilà je vous ai tout dit sauf le lieu: j'habite MOntjean sur Loire, à 20mn d'ANGERS et 1h de Nantes
Alors j'espère qu'il y aura plein de monde intéressé
dites moi vite si vous êtes partantes!"


Publicité
Commentaires
R
Bonjour à toutes !!!<br /> <br /> Un petit mail pour vous rappeler notre rencontre JCA de ce samedi 21 .<br /> Alors je vous rappelle le principe on se retrouve chez autour d'un thé ( mon copain a lachement prévu de fuir donc on a la maison pour nous et plein de place pour s’étaler !) histoire se rencontrer en vrai et de partager notre passion et nos déboires!!<br /> Donc bien sur tout le monde est le bienvenu ( débutante compris - le but c'est justement de s'entraider!) celles qui ont le temps ramenent un petit quelque chose à grignoter( bonbon, gâteau, des trucs de fille quoi...), et chacune ramène le plus de choses possibles : les encours, les patrons , les explications, les livres, les tissus.... <br /> Pour les indications pratiques :<br /> Mon adresse :<br /> <br /> MOINEAU REBECCA<br /> LE CROISSEMENT ( c’est un lieu dit)<br /> 49570 MONTJEAN SUR LOIRE<br /> 06 42 01 98 87 ( promis je charge le portable !)<br /> 02 41 77 43 65 <br /> les explications :<br /> En venant d’Angers vous traversez SAINT GEORGES SUR LOIRE , vous continuez tout droit ensuite pendant un bon moment ( en principe MONTJEAN est fléché) puis vous tournez sur la gauche ( MONTJEAN est toujours fléché !!) et vous traversez le PONT DE MONTJEAN (on fait dans l’originalité niveau nom nous !)!! tout de suite après le pont vous tournez à gauche en longeant la LOIRE, et là vous continuez tout droit, vous passez les DOS D’ANE, vous laissez sur votre droite les ruines d’un PONT A CHEVALEMENT ( qui c’est qui fait sa savante ? bon en gros c’est des ruines et vous pouvez pas les louper elles font 10 mètres de haut !), vous laissez sur votre gauche un PONT d’aujourd’hui ( semi pieton) et LES CHEVAUX !!! (hyper important comme point de repère les chevaux !! si !si !) et vous tournez à la prochaine à droite (juste après les chevaux – j’espère qu’ils auront pas changer les chevaux de prés !) vous grimpez le coteau tout droit et vous arrivez dans notre cour !! et oui c’est la maison au portail vert juste en face de la côte, vous pouvez pas la louper !!<br /> si vous voulez un plan contactez moi sur mon mail: moineaurebecca@hotmail.fr en me laissant le votre!!<br /> VOILA !! j’espère que j’ai été claire, sinon n’hesitez pas à m’appeler je répondrai à toutes vos questions !<br /> Je vous attends à partir de 14h et j’ai hâte de vous rencontrer !!<br /> <br /> RébK <br /> TRISKELL: amène ta puce la maison est grande!!<br /> KERMY: mauvaise langue on a encore les pieds au sec!<br /> ISABE: bien sur que tu es la bienvenue , on débute toutes en quelquechose!! tu me verrais avec un crochet à la main ça fait peur!!<br /> <br /> POUR INFO : j’ai les livres 05;15;26;64( en mauvais état mon chat lui a donné un bain !) et ROOM SHOES BOOK ainsi qu’un très grand nombre de catalogues phildar.<br /> Si certaines veulent m’envoyer leur liste ça permettra de ne pas avoir trop de doublons !
T
Coucou !<br /> Je louche sur votre post depuis quelque temps ... en fait je ne sais pas encore si je pourrais venir ...<br /> Mais si jamais j'arrive à me libérer : accepter vous les enfants ? J'ai ma minette de 2ans 1/2 que je ne peux faire garder ... Mais je comprendrais tout à fait, si c'est réservé aux adultes, surtout qu'apparemment il y aura du monde !<br /> Merci et a+
K
je vais téléphoner à Lucie afin d'avoir des explications sur cette rencontre<br /> et si j'suis dispo, je prendrais ma barque pour arrivé sur Montjean, la Loire monte de jour en jour.
L
bonne idée un point de rencontre, un parking gratuit hors centre serait peut etre bien?
V
Est-il possible de se donner un point de rdv, pour celles qui passent où sont proches d'angers ?<br /> J'ai la possibilité d'avoir le 7 places !
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité