Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
28 novembre 2009

pour la grande et pour la petite

Alors, je prends enfin le temps de poster un peu par ici :

Pour la grande (la 3 du livre 1 - avec manches légèrement élargies et rallongées) :

2009_05_14_044

Je crois que l'une d'entre vous reconnaitra le tissu :

2009_05_14_045

Et pour la petite (certaines d'entre vous l'ont vu en vrai ...), la "a" du livre 111, que j'adore :

2009_05_14_038

Publicité
Commentaires
T
hihihi !!! Ce n'est pas "ma" grande, c'est moi !!!<br /> Mais je suis faltée, c'est que, sans la tête, je fais jeune !!!<br /> hihihi
L
joli!!!<br /> et la petite robe orange va a ravir à ta puce
V
De belles réalisations ! <br /> la robe orange pour l'avoir vu de près est magnifique avec plein de belles broderies.<br /> Le tissu de la robe pour ta grande est très très beau !<br /> bon recopiage de patrons ! (ça c'est pas la partie la plus drôle )
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité