Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
28 novembre 2009

feutrines

Et comme aujourd'hui je suis en forme (et il fait un temps de chien, donc je reste devant mon micro et derrière ma machine), voici mon 3ème post de la journée, pour vous montrer le cadeau de Noël de ma minette :

2009_05_14_049

Merci Lucie pour m'avoir montrer tes réalisations !

Et merci à tous ces blogs qui m'ont donné et l'idée et l'envie.

Et j'ai pas fini ... Il reste les champignons, la pizza, les pommes, les kiwis, j'ai pleins d'idées maintenant !

Publicité
Commentaires
L
ah oui MOI !! à force de voir ce que fait Lucie, j'ai vraiment trop envie d'essayer
T
ah oui c'est une bonne idée !!!<br /> Y a t'il d'autres intéressées ?
L
super!!!!<br /> <br /> sonia m'a soumise l'idée d'une rencontre feutrine, je trouve l'idée merveilleuse!!
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité