Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
8 janvier 2010

base du modèle C du livre 29 (JCA)

pour ma dernière couture: ensuite c'est de l'inspiration suite à une tunique qui m'avait fait de l'oeil.

j'ai utilisé deux sortes de tissus: mélange de laine et autre pour la partie à carreaux (Myrtille), le reste est du coton avec de l'élasthane (Gekip)

une coupe chasuble, deux pinces dans le dos et fermeture invisible sur le côté (je la souhaitais ajustée)

chaude, confortable et nickel au lavage...

tunique_noire_carreaux_devant tunique_noire_carreaux_dos tunique_noire_carreaux_portee

allez je file terminer un ensemble pour Salomée

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe cette tunique merci pour le numéro du bouquin je vais allez voir si je l'ai celui çi
S
super sympa cette tunique .... bravo
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité