Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
13 janvier 2010

Nouvelle venue

Bonjour à toutes!

Je m'appelle Adeline, et j'habite pas très loin d'Angers. Je couds depuis presque un an et demi maintenant, pour moi et mon petit garçon, qui va sur ses 15 mois.

Je voudrais profiter de mon inscription pour vous transmettre une annonce
pour une créatrice d'entreprise qui souhaite lancer sa boutique de vente en ligne de tissus :

annonces_entretiens

Ca se passe dans le centre ville d'Angers, et il y a des cadeaux pour toutes les participantes :)

Si vous êtes intéressées, laissez-moi un com ici, ou contactez-moi via mon blog, je vous transmettrai les coordonnées de la personne à joindre!!!!

Merci à toutes :)

Mon blog : http://petitlapincoeur.blogspot.com

Publicité
Commentaires
L
moi aussi ça m'intéresserais!!!
P
il a lieu le samedi 23 janvier, de 10h à 12h :)<br /> tu es partante Lalimaya?
L
il a lieu quand cet atelier ?
L
bienvenue parmi nous, tres chouette tes créas<br /> au plaisir <br /> Lucie
S
sur le site, ton blog est très sympa<br /> je suis intéressée par l'atelier sur le centre d'Angers et bien sur ar la vente de tissu en ligne<br /> belle journée sonia
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité