Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
28 février 2010

Gigoteuse (part 3)

Cela fait un petit bout de temps que je n'ai rien posté ici, ma nouvelle vie de maman ne me laissant pas beaucoup de temps pour coudre ...
Je tiens à remercier toutes les voisines angevines qui prennent néanmoins le temps de venir me faire un coucou de temps en temps sur mon blog !

Pendant les vacances, j'ai profité d'une escapade rennaise pour découvrir la boutique de tissus Le Mouton vert. J'y ai trouvé un adorable tissu japonais qui m'a inspiré pour faire une nouvelle gigoteuse, celles réalisées cet été étant trop juste pour Enide maintenant. 

J'ai mis des pressions sur les épaules à l'aide d'une pince achetée chez Eurodif et une fermeture éclair invisible permet d'ouvrir la gigoteuse sur toute sa longueur. Le tissu vichy vient de chez Toto ameublement au Mans.

P1010289


P1010292


P1010291

L'association des 2 tissus nous plaisant beaucoup, Pita, l'arrière-grand-père d'Enide a été chargé de nous racheter du tissu faon au Mouton Vert pour que je puisse confectionner le tour de lit assorti.

Bernic

Publicité
Commentaires
S
adorable turbulette..quel dommage pour samedi!<br /> ce sera pour la prochaine fois<br /> bise sonia
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité