Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
2 août 2010

A ce stade là c'est plus du retard...

Je viens de regarder depuis quand je n'avais pas posté et là...
ouh la la la la... depuis Novembre 2009...


Bon euh du coup ça fait beaucoup à rattraper, je vais donc essayer de faire court...
En vous montrant quelques réalisations...

Tout d'abord une robe A du livre 64


RobeA

Puis une robe issue d'un fait main

robenoel

Puis des capes issus de fait main aussi,
je vous en met une seule...


capechantal

Une jupe pour une jeune demoiselle
réalisé grâce à un patron du livre de Céline


jupedianereprise

Une elsie

elsie

Une robe pour Rose

roberose1

Une tunique Z du livre 64

tuniquez1

Une sortie de bain pour un petit Léo

P1030543

Un pantalon bouffant

pantalonbouffant

Un porte tout

portetout1

Et enfin une veste L du livre 175

vesteL1

Pour voir le reste c'est ICI

Publicité
Commentaires
T
En tout cas pas absente de la machine à coudre !<br /> Contente de te revoir parmi nous.<br /> A bientôt<br /> Thetis
C
j'avais tout vu sur le blog sauf la veste qui est trs tres belle dis donc
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité