Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
5 septembre 2010

rencontre

Bonjour les filles

afin de prévoir la prochaine rencontre, je vous propose comme la dernière fois un sondage Doodle

vous cliquez sur le lien et notez vos disponibilités

je n'ai pas posé de mercredi...je peux rajouter si vous le souhaitez

si vous avez une idée d'un lieu de rencontre, à vous de le dire, je peux aussi proposer à la maison

http://www.doodle.com/4i942b8q5gh5kxqa

edit: j'ai ajouté le mercredi

belle soirée  sonia

Publicité
Commentaires
C
bon, j'ai envie de revoir certaines d'entre vous que j'ai déjà rencontré et de faire connaissance avec les autres, je suis une piètre couturière et sans doute ne viendrais-je que pour voir vos créations et vous voir à l'œuvre mais si vous voulez bien de moi je répondrai présente!!je me suis positionnée sur le 23/10 là ou il y a le plus de personnes inscrites<br /> bises à toutes
P
bonjour à toutes, a priori ok pour moi pour tous les samedis, par contre le mercredi je peux pas, je bosse...<br /> j'ai hâte de vous rencontrer, belle semaine à toutes!
M
moi ça me tenterai plus le mercredi, tu peux les rajouter ? Et on verra quand il y a le plus de monde dispo !
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité