Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
22 octobre 2010

contre pub SAV COUTURE Angers

depuis le temps K je voulais posté sur ce sujet ...

il y a un mois une "chopines" tombe en panne de machine.
n'ayant pas d'autre solution K d'aller chez SAV Couture à Angers malgré les mauvais retour kel avait et entre autre de moi même elle s'y pointe

comme je lui avait précisé accueille par la vendeuse :
"une réparation madame, ah ! une brother !!! vous savez c'est pas des bon produits et souvent on ne peut les réparé !! vous voyez bien chez nous nous n'en vendons pas, il y a bien une raison"
" nous allons voir mais certainement peu de chance de réparation..."

après PLUS d'1 semaine la "chopines" retourne chercher son matériel.
la vendeuse lui dit :"nous n'avons ni réparer votre machine, ni fait de devis (donc pas ouvert ni toucher). ce n'est pas du bon matériel (c'est pourtant pas un premier prix de chez Brother) mais si vous voulez nous vendons des marques bien plus fiable"

trop les boules !!! malgré son l'instance Sandrine est repartie sa machine non réparer.
elle n'as pas oublier de dire à la vendeuse kel n'étais ni accueillante et encore moins professionnel. elle a demander a voir le responsable de la boutique sans succès.

je pourrais vous en raconter sur cette boutique.
moi j'ai acheté ma surjeteuse chez eux le lendemain je suis retourné à la boutique pour avoir des infos supplémentaire sur l'utilisation...
elle m'as répondu vous êtes nul ou vous le faite expert ??
j'étais avec Trestan le jour de l'achat et le jour ou j'y suis retourné pour les précisions, elle n'aime pas les enfants dans la boutique sa parle, sa bouge pourtant je lui avait apporté un panier de voiture crayon et feuille.
le p'tio avait envie d'aller au toilette (petite commission), nous lui demandons des toilettes, Trestan était en période d'apprentissage.
elle me répond : "nous n'avons pas de toilette"
sagement nous allons faire sur le trottoir...
après 10 minutes il demande a faire une plus grosse commission... nous redemandons vous n'avez vraiment pas de toilette?
elle nous réponds : non et notre patron ne nous autorise pas a aller aux toilettes sur notre temps de travail.
j'lui est demander si elle se foutait de moi, elle m'as dit : "non madame je vous assure"
j'ai donc dit a mon fils de 2 ans : "viens on va faire dehors"
j'ai halluciné, nous avons du aller faire notre p'tit crottes dehors sur le trottoir alors K les propriétaire de chiens se promène avec leurs sac à crotte....
après de multiple prise de tête avec cette vendeuse, j'ai topé son responsable par téléphone et je lui est dit : deux solution ... soit vous venez me dépanner chez moi, si je viens, je ne veux pas voir votre vendeuse à la godiche (elle a forcé sur action force de vente plus K sur relations clients) sinon je vais la frapper, vous réparé devant moi et de suite... deux jours après il arrivait à la maison.
je pense k'il est contiens du comportement de sa vendeuse mais elle lui vend tellement de produits k'il en as besoin.

voila ce K j'avais a dire ce matin.
kan on n'as des bon plans c'est bien de les mettre et les mauvais aussi.
et si c'est pas dans cette boutique K tu as été Valfilles pour ta réparation de machine et bien on n'est franchement pas gatte sur Angers

je continu à coudre et a venir sur les aiguilles même si je ne poste pas.


Publicité
Commentaires
N
Ma machine en pret sent le chaud et ça tourne pas rond !!! les boules j'ai la poisse avec moi depuis trop longtemps, faut que ça cesse<br /> et de 3 machines cette année, toutes plus de 20 ans !!! un ordi portable, un écran... :(((((<br /> Sonia je crois que je vais faire comme toi d'ici peu de temps !
F
Bonjour les filles, moi aussi je serais bien intéressée pour faire une commande au Pays de Galles... mon mari voudrait m'offrir ça pour Noel. on hésite entre la Brother Inovis A10 ou A20. avez vous un conseil à me donner? je ne veux pas un outil trop sophistiqué, je ne saurais pas m'en servir, ni l'utiliser à 100% de ses capacités. on pourrait faire une commande groupée pour réduire les frais de port? je sais pas si ça marcherait...
A
Merci Sonia pour ta réponse.<br /> J'ai actuellement une singer de 13 ans qui donne des signes de faiblesse et je pense moi aussi pour Noël faire l'acquisition de la Brother Innovis 350. Le tarif en GB reste nettement plus avantageux !!! Je pense que je vais craquer !?<br /> A suivre.
S
pour Anne Laure<br /> je ne l'ai pas encore commander...peut être pour noël...mais c'est sûr je vais la commander en GB
A
Sonia, as tu commandé la Brother Innovis 350 en GB? Si c'est le cas, es tu satisfaite?<br /> Merci par avance
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité