Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
14 novembre 2010

Vente machine à coudre

Bonjour à toutes!

Cause double emploi, je vends cette machine à coudre toute neuve, Singer Madam 4 (un de leur dernier modèle), voici le lien de son descriptif.

Je l'ai gagné à un concours, je ne l'ai pas utilisée, elle est encore dans son emballage d'origine.

Valeur neuve : 399€, je la vends 280€, à venir prendre sur place (pas loin d'Angers) (je peux éventuellement me renseigner pour les frais de port, n'hésitez pas à me demander si elle vous intéresse :)

Vous pouvez me contacter via "Contacter l'auteur" sur mon blog.

 

Beau dimanche à toutes!

Publicité
Commentaires
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité