Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
29 décembre 2010

Help, recherche tissus!

Coucou à toutes!

L'une de vous sait elle où je peux trouver dans le coin du tissus fausse fourrure, à poils longs (au pire courts)?

Beaucoup des modèles du livre Contes de fées Intemporels me plaisent beaucoup, dont la peau d'âne et la robe reine des neige, et pour les faire, il me faudrait de la fausse fourrure grise (âne) et de la blanche (ou rouge, au pire) pour la reine des neiges

Et plus rare encore, je cherche des tissus velours frappés ou brocard. Je me doute d'office que je n'en trouverais pas chez Myrtille, mais je me disais que s'il le faut, j'irais jusqu'au Mans ou à Nantes pour les magasins TOTO et Mondial tissus, dont j'entends beaucoup parler sans avoir jamais été.

Merci d'avance!

Publicité
Commentaires
V
Bon, ben, je vais continuer à chercher alors... ^^
N
Je cherche également ce type de fourrure ! pour la peau d'ane !!!<br /> et je reviens de gékip il n'y en a pas, elle est coloré, ou de type astrakan ... mais pas pour l'ane.<br /> Donc je suis également preneuse pour le tuyau !
C
Coucou!<br /> Un moment que je suis venue ici, bien que je lise les posts!<br /> Pour la fausse fourrure, j'en ai vu chez Gékip, de couleur, juste à l'entrée du magasin...Peut-être trouveras-tu ton bonheur?<br /> Bonne journée!<br /> Bizette à toutes!
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité