Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
31 janvier 2011

Paname

Une commande d'Estelle   (je vous invite à découvrir son blog où elle expose ses superbes créations de bijoux)   qui souhaitait un sac besace, pratique, logeable...le tout sur le thème de la Capiltale

chose faite...elle a choisit et acheté son tissu chez Eurodif

pele_mele_besace_paris

je ne sais pas pour vous, mais lorsqu'il s'agit d'une commande, je suis un peu traqueuse quant au résultat...

je suis maintenant rassurée , elle était trop contente d'avoir en plus un sac que personne d'autre n'aurait

un clic par ici pour les détails

Publicité
Commentaires
C
Bravo Sonia, très belle réussite et quel travail que ce type de sac...<br /> Une question:est-ce toi qui avait acheté une pince pour poser des pressions résine?J'aurais besoin de renseignements...Merci!<br /> Bizette!
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité