Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
12 février 2011

Inspiration !!

J'hésite toujours a investir des sommes dans des vêtements que je peux faire, surtout qu'il s'agit d'une jupe de type patchwork, et là j'ai discretement pris une photo avec mon portable pour "m'en inspiré ! "

donc avec des chutes de tissu, ça  j'en ai plein (ça peut toujours servir !!! donc je garde  ) et là, c'est les chutes de mon manteau de l'année dernière

Le patron était recopié depuis quelques temps, début 2009 tout de même,

il est issu de ottobre 02-2009 et c'est la jupe beige,modèle 10.

jupe_10

et voici ce que j'en ai fait :

Photo_249

plus de photos chez moi

Publicité
Commentaires
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité