Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
13 février 2011

Bonjour, juste pour vous montrer ma Tunique

Bonjour, 

juste pour vous montrer ma Tunique liquette des intemporels pour futures mamans, que je ne pourrai pas mettre, because, trop petite pour moi, OUINNNN!!!!!

pour un 38, j'ai découpé et cousu... un 38. Résultat des courses, la pince sous la poitrine m'arrive au milieu de la poitrine, mes épaules sont à l'étroit et je ne peux pas fermer la pate de boutonnage!!! Après lecture des conseils sur le site, j'aurais du faire un 40 et rallonger l'empiècement de la poitrine de 5 cm, ce sera donc pour la prochaine, parce que je ne vais pas rester sur un échec!

AIMG_2728

IMG_2729

A bientôt. 

Florence

Publicité
Commentaires
M
merci pour les conseils.. <br /> <br /> effectivement, les patrons n'ont pas l'air si justes que çà! <br /> quel dommage, c'est un peu le principe quand on achéte un livre "special femmme enceinte"...<br /> <br /> mais je m'y lance quand même... espérons que ca sera assez réussi pour le poster sur le blog! ;)
F
Bonjour Marie,<br /> va-voir les conseils des citrocopines sur le blog http://fancitronille.canalblog.com/<br /> Effectivement, d'après ce que j'ai compris, pas mal de modèles du livre doivent être réalisés avec une taille supérieure. les filles proposent aussi souvent d'autres modif. pour la tunique liquette, en plus de la taille sup, il faut prévoir de rallonger l'empiècement de devant pour que la pince prenne place sous la poitrine et pas dessus!!<br /> Bonne couture
M
dommage, elle est jolie... <br /> Les tailles ne sont pas bonnes alors dans ce livre? Je me le suis acheté ce week-end, et je ne pense pas avoir ton courage et recommencer si le modéle est raté!!<br /> il faut donc faire une taille au dessus?<br /> <br /> bon courage pour la réédition du modéle...
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité