Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
26 février 2012

Sac besace

Bonjour à toutes,

je ne suis pas venue poster sur le blog depuis longtemps. Même si je n'ai pas cousu autant que le voudrais, je n'ai quand même pas rien fait depuis la naissance de mon loulou, mais je n'ai pas pris le temps de vous montrer mon travail. Alors, là, je voulais vous montrer mon dernier ouvrage, un sac besace assez original, copié sur celui d'une dame qui m'a expliquée s'être inspirée d'un sac Yamamoto pour faire le sien. Le cuir vient de chez Gékip (avant que ce soit les tissus de la Mine), le liberty Mauvey vient de chez Stragier.

IMG_4470IMG_4472

Au passage, je suis allée faire un petit tour à Saint Macaire en Mauges, à l'entrepot Sovefac pour voir le cuir qu'ils vendent. C'est une véritable caverne d'Ali Baba. J'ai été raisonnable, je n'ai rapporté que 2 pièces de cuir (à 12 euros le kilo HT, ça vaut le coup), mais j'y retournerai!

A bientôt. Florence

Publicité
Commentaires
D
Merci bcp pour l'info pr le cuir. Il m'arrive d'aller à QSt Macaire, j'en profiterai...
C
Coucou!<br /> <br /> Merci pour cette adresse que je ne connaissais pas, c'est noté!<br /> <br /> Bravo pour ta besace, tu as pu coudre à la MAC? J'adore le mélange cuir/liberty...<br /> <br /> Bon dimanche avant la reprise demain...<br /> <br /> Bizettes!
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité