Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
5 juin 2012

Un petit tour ici de temps en temps, pour voir

Un petit tour  ici de temps en temps, pour voir vos créations mais aussi pour vous faire voir une compil de mes dernières aventures coutureques !

alors pour Nolwenn :

collage_2012-06-03_12-57-58

collage_2012-06-03_21-28-38

et pour moi :

IMG_6320  001 

J'ai encore trop d'encours faut que je m'y mette,

un sac, une autre robe, un cache-coeur... et oui, tout ça c'est commencé !!!

j'espère pouvoir en finir une bonne partie avant dimanche soir ...

alors pour plus de détails concernant ces modèles un petit tour chez moi !

 

Picnik collage

 

Publicité
Commentaires
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité