Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
12 juin 2012

promotion Berlingot/Sucre D'orges

bonjour,

une petite info.

je viens d'être informer k le magasin Berlingot/Sucre d'Orges de St florent le Viel nous propose kelk promotion.

- 28 modéle de tissus à -50%

- des étiquettes, 5 pour 1 euro divers modèle

- des fermeture éclair, 10 pour 5 euro. Les plus grande 45 cm, il y en a des plastiques, ferraille, de couleurs différentes, bi-color, des invisibles...

sinon il y a un nouvelle arrivage de biais de tailles différentes

bonne balades sur les bord de Loire, une halte café est possible.

n'hésiter pas a dire k vous avez eux l'info des aiguilles d'Angers, vous pouvez aussi vous noté coordonné téléphonique en caisse pour avoir les infos tissus

bonne couture,

 

Publicité
Commentaires
K
kan y aura plus
D
Merci pour l'info je vais essayer de trouver un moment pour y aller. C'est jusqu'à quand?
M
super intéressant ! j'aimerais bien trouver le temps d'y aller !
K
moi j'y va c matin<br /> <br /> ;-)
A
merci pour l'info Claudia, je vais essayer d'aller y faire un tour cette semaine :)
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité