Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
19 juin 2012

Bonjour à toutes... Une nouvelle question pour

Bonjour à toutes...

Une nouvelle question pour vous:

Je vais m'offrir une surjeteuse pour mon anniversaire, mais n'en n'ayant jamais utilisé, je ne sais pas vers quel modéle m'orienter...

je profite de vos diverses expériences pour m'informer. Quel modèle avez vous choisi? En êtes vous satisfaites? Et quel vendeur sur internet me conseillez vous pour avoir un bon prix ??(j'ai un budget de 300 E max)

J'ai repéré la BROTHER 1034. Quelqun la connait?

 

Merci pour vos conseils..

et promis mon prochain post, c'est de la couture!!!

A bientôt

 

Marie

Publicité
Commentaires
F
Petite chipie, poulpli! <br /> <br /> J'ai vu que tu m'avais appelé! <br /> <br /> Je suis revenue de vacances!
C
Kermy t'a mis celle que j'ai et j'en suis super ravie,elle fonctionne a merveille... ce fut mon cadeau de noel l'année dernière, une vraie réussite
K
http://www.sewingmachines.co.uk/brother_over.htm<br /> <br /> tiens va ici<br /> <br /> j'ai de bon éco de cette machine <br /> <br /> moi je roule en Bernina
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité