Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
13 septembre 2012

Petite nouvelle ^^

Salut !

Moi c'est Vanessa. Maman de 2 petits loulous, j'habite entre Angers et Cholet au beau milieu des vignes... Je vends mes créations via Rêves de coton mais j'ai aussi repris début Août la boutique en ligne d'un de mes fournisseurs : La Farandole des tissus. Je suis donc à temps plein sur ces 2 activités :D

Je crois avoir tout dit ^^ la suite plus tard en photos - parce que je suis sure qu'ici aussi vous aimez les photos ;) !!!

Encore merci Céline pour ton invitation... je retourne à mes machines,

A plus,

Vanessa

 

Publicité
Commentaires
C
Salut Vanessa,<br /> <br /> On se rencontre parfois à la halte garderie, je suis une couturière amateur dotée d'une petite machine qui ne paye pas de mine et malgré ça j'arrive à me faire plaisir en couture en confectionnant des vêtements et accessoires pour mes enfants et moi-même.<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Claire (maman de Zoé)
S
bonjour Vanessa, contente d'avoir fait ta connaissance dimanche et j'espère te revoir bientôt<br /> <br /> sonia
A
salut vanessa, et bienvenue!<br /> <br /> on ne doit pas être très loin l'une de l'autre, j'habite à la possonnière :-)<br /> <br /> à bientôt!
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité