Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
13 septembre 2012

1er message

Bonjour,


Premier article ici. Que d'émotions!

Comme première, une tunique issue du livre Tuniques pour petits et grands. Très rapide à coudre, modèle au poil.

Taille 38 pour un 38 commerce. Tissu de chez Myrtille, arrivage de Madagascar (vous ne trouvez pas que cet arrivage de coton est tout simplement super... Il a fallu que je me freine!)

tunique mariage

 

Je ne suis pas une pro des photos...

Pour d'autres précisions, il y a l'article et d'autres réalisation, mon blog.

A bientôt

 

MaMi

Publicité
Commentaires
M
Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, les tissus changent de l'ordinaire... Pas toujours pas facile chez Myrtille
S
j'ai aussi bien craqué sur cet arrivage, c'est rare d'avoir d'aussi chouettes imprimé<br /> <br /> ta tunique est très belle
B
j'ai fait un stock de ces cotons de Madagascar chez Myrtille, jolis coloris et agréables à travailler
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité