Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
23 septembre 2012

La caverne d'ali baba

Bonsoir à toutes

j'ai mis du temps à découvrir la boutique "SAMY TISSE"...mais j'en suis ressortie avec quelques mètres de velours et fourrure

Velour: 2euros 50 le M.

Fourrure: 8 euros le M.

d'excellente qualité (pas de souci après le lavage), le velour est agréable à coudre

La fourrure est aussi facile à coudre, en prenant quelques précautions

un aperçu pour ce soir

Velour couleur moutarde pour deux jupes (Fifille et maman)

Gilet de berger pour Salomée

jupe moutarde 4

 

jupe moutarde 5

Plus de photos et autre gilet par ici, 

Sinon, ARRIVAGE CHEZ SUCRE D'ORGE (st Florent de Viel) de velour et de polaire (dans mes souvenirs: vert amende, bleu marine, beige, corail)

 

bise et à bientôt

SONIA

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> j'y suis retournée pour d'autres fourrures! j'ai posé la question pour le lavage de la fourrure et la vendeuse m'a répondue qu'une cliente l'avait passé en machine sans souci
M
elle se situe boulevard des 2 croix a angers, un peu plus loin que la petite place commercante...<br /> <br /> <br /> <br /> Le couple qui tient la boutique est vraiment adorable, ce qui ne gache rien!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne trouvailles
M
bonjour,<br /> <br /> super réalisations !!!<br /> <br /> pouvez-vous, svp, indiquer l'adresse de cette boutique car le nom est inconnu sur le botin ;-)!!<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> magali
S
toujours pas lavée! je la laverai à la main<br /> <br /> sinon, à part le gilet...je compte surtout faire la cape de peau d'âne pour le noël de ma nièce<br /> <br /> belle soirée
M
Adeline, Elle EST magnifique!!! <br /> <br /> J'en ai pris l'autre jour pour un fameux gilet sans manche (je vois pas bien ce qu'on peut faire d'autre avec!)<br /> <br /> Par contre, je me pose aussi la question du lavage???<br /> <br /> <br /> <br /> Quelqu'un l'a t'il déjà testé???
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité