Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
31 octobre 2012

Un sac pour partir en week end

Il me faisait rêver, envie, pile la bonne taille pour partir quelques jours...Mais il me faisait aussi très peur.
Je me suis lancée:

sac pour we

Modèle: sac pour partir en we (Ma petite couture de Sophie Bouger). Tissu: Ikéa (extérieur)

Et bien, ce ne fut pas si simple pour moi. Ce qui me pose vraiment problème, c'est la pose de la doublure, qu'il n'y ait pas de plis disgracieux, que tout soit propre. Il faut dire que j'ai du mal à imaginer comment va se placer le tissu une fois retourné...

Un petit aperçu de ma boublure:

sac we 2

On ne voit pas très bien sur la photo, mais il n'y a pas de bonnes finitions à l'intérieur.

Je suis conquise par ce modèle, j'ai envie de le ré'essayer, mais en même temps pas trop car j'ai la crainte de ne pas réussir de nouveau... un peu de flemmardise quoi!

MaMi

Publicité
Commentaires
A
Je suis en train d'essayer de réaliser ce sac<br /> <br /> J'ai un souci avec la fermeture à glissière du dessus, 60cm c trop large ! Fait il prendre une fermeture plus courte et faut il vraiment une séparable <br /> <br /> Je suis perdue !! Aidez moi !!!
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité