Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
7 mars 2013

Jolie Boutique à Angers !

Bonjour à toutes!

lors d'une p'tite balade ce mercredi, j'ai découvert cette boutique...

288

Vous connaissez peut-être?...

Des couleurs, des objets superbes

un accueil des plus sympa

Bref, courrez y vite!

Boutique PAILLETTE

51, rue du Mail

ANGERS

Horaires:

le mardi de 14h à 19h

du mercredi au vendredi de 11h à 13h30 et de 14h30 à 19h

le samedi de 11h à 19h

Tel: 02 41 19 43 46

FACEBOOK/ paillette.angers

Lien vers le blog de la boutique:http://www.paillette.org/

 

 Vêtements,décoration,papeterie,petit mobilier et autres trésors pour petits et grands...

P1150555

Bizettes de Cavatine

 

 

Publicité
Commentaires
N
et même du tissu petit pan !!!!une caverne d ali baba !!!!!
M
Je suis tombée dessus par hasard hier après midi et j'ai dû résister pour ne pas vider mon compte!
L
merci pour ce gentil lien Cavatine...Il m'a déjà envoyer des clientes!<br /> <br /> a bientot Lucie
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité